Post by backmubuderec on Feb 8, 2022 0:17:28 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Space Pinball ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Space Pinball IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Space Pinball 2022 version ▞▞▞
Le chargement des publicités entraîne un décalage des flippers
Très bon jeu de flipper comme celui de ma jeunesse ou j'ai passé des heures sur windows mais il y a quelques améliorations à faire a amélioré la physique de balle met aussi de rajouter au moin une troisième bille sans devoir regarder de vidéo comme celui d'origine hâte de voir les futurs mis à jour
Moi j'aime mais ça serait mieux en plein écran
Amusant jusqu'à ce que je réalise que la bonne pagaie n'est pas précise. vous ne pourrez donc pas diriger correctement la balle vers la rampe. Cela signifie que vous frappez simplement une balle dans l'espoir qu'elle monte sur la rampe. Cela devient frustrant.
J'adore ce jeu, mais y jouer au téléphone le rend un peu plus difficile. Si vous aimez les jeux de flipper, celui-ci est fait pour vous...
Incroyable! Une recréation fidèle d'un classique de Windows. Les seules différences que je peux voir (autres que les plus évidentes) sont un son légèrement différent ici et là, et les couleurs des niveaux d'arme et de pare-chocs du moteur sont réorganisées. (Original : Bleu, Vert, Jaune, Rouge. Cette version : Bleu, Jaune, Rouge, Vert)
Vaut moins de copie.... Vous ne pouviez même pas imiter ce jeu simple
Space Pinball: Classic game እንቅስቃሴ ያለባቸው eky
Ok .. Chers développeurs .. 1. Ramenez la physique du jeu d'origine 2. Corrigez les bugs de pare-chocs 3. Ramenez TOUS les sons d'origine et placez-les aux emplacements d'origine 4. Réorganisez les couleurs de mise à niveau du moteur. J'espère vraiment que vous lirez ceci et que vous rectifierez ces choses parce que si vous le faites, ce jeu décollera comme une fusée !!!
Aimer. La chanson sonne juste un tout petit peu différente mais à part ça, c'est comme dans mes souvenirs des années 90
C'est un grand port, je dois dire. Une chose qui me manque dans le jeu Windows original était le vaisseau spatial ringard et le pilote qui vous ont accueillis sur le côté droit de l'écran. Le gameplay est correct, c'est un jeu de flipper qui avait beaucoup de choses à faire même à l'époque. Utiliser mes pouces pour jouer est probablement la norme pour les jeux de flipper sur smartphone, mais cela pourrait couvrir la majeure partie de l'écran. Au fait, allez-vous ajouter les autres tableaux de la version complète du jeu ? Je me souviens qu'une source en parlait.
Totalement superbe !!
Mauru'uru
Beaux jeux
Ce n'est pas du tout une mauvaise recréation de Space Cadet, mon seul inconvénient est que parfois la balle passe simplement à travers un certain pare-chocs au milieu du plateau, et j'aimerais qu'il y ait une option pour désactiver uniquement la musique ( l'option son désactivé désactive également les effets sonores, ce qui ne devrait pas être la seule option à mon avis). En dehors de cela, c'est amusant et rappelle des souvenirs de jouer sur Windows XP Edit : ce pare-chocs a été corrigé et il y a maintenant une option de désactivation de la musique qui maintient les sons activés. 5 *
Si vous cherchez une version terrible de celle de Windows, c'est celle-ci. Il a du potentiel, mais a perdu certaines des caractéristiques du jeu classique. Installé et désinstallé en 5 minutes.
Way to may ajoute, cela me rappelle l'ancienne version sur Windows, débarrassez-vous des publicités et ce sera 5 étoiles
Bien, pas assez de choix en flipper
Il gèle beaucoup, ce qui vous fait perdre et vous devez regarder des ajouts complets après chaque tour
MERCI D'AVOIR RAPPELÉ MON ENFANCE !! J'ai eu tellement de bons souvenirs en jouant à ce jeu sur l'ordinateur et en grandissant chez ma grand-mère ! J'ai tellement aimé que j'ai acheté l'option sans publicité. Encore merci!!!
Le flipper Windows classique arrive sur Android. Les commandes du lanceur doivent être moins sensibles car le tir de compétence est sacrément impossible à accomplir. Il pense que si le piston n'est qu'un peu tiré vers l'arrière, vous avez en fait lancé la balle avec toute sa force. Sinon c'est un super port !
Space Pinball Arcade tttd
Trop de pub pour 5 étoiles
J'adore ce jeu, mais s'il vous plaît, retirez la musique ou donnez-nous également l'option et s'il vous plaît, corrigez le problème où la balle passe à travers les nageoires, cela arrive trop souvent. cela n'a pas non plus l'ambiance complète du flipper car vous n'obtenez que des balles w et vous devez ensuite regarder une abondance d'ajouts pour obtenir votre 3ème balle, faites-en 3 balles puis des publicités pour votre 4ème balle
Dommage qu'on ne puisse pas laisser tomber le son de la musique de fond ... autrement c'est le top
Un plaisir de jouer à se jeux si culte sur PC et pouvoir y jouer c'est génial.
beaucoup de décalage
TRÈS BONNE JEUX
Très peu de contrôle du ballon il joue son propre jeu tout seul
Super design mais frustrant glitchy.
ils ont détruit le jeu classique avec des publicités stupides sans fin et vous ne pouvez pas lire la politique privée.
Super sa rappelle de bon souvenir
C'est génial, mais je ne parviens pas à me connecter aux jeux Google Play. Ressemble à un bogue. Le bouton pour se connecter ne répond pas. Dans l'ensemble, j'ai senti que la physique était différente du flipper spatial d'origine.
souhaite que les pare-chocs soient mis à niveau jusqu'au violet pour plus de points chaux l'original et que vous n'ayez pas perdu la progression de la mission lorsque vous êtes mort comme l'original mais à part ça c'est plutôt bien
Sky Force Reloaded อาร์เคด igu
Veuillez autoriser les redémarrages du jeu ou de nouveaux jeux à partir du menu de pause.
Il va en anglais. Même pas capable de mettre en français pfff
C'est le flipper de mon enfance. C'est exactement à quoi ça ressemble. Et je suis heureux de me débarrasser des publicités avec un seul paiement au lieu d'un abonnement comme d'autres jeux.
Génial de retrouver ce jeu sur téléphone, malheureusement le temps de latence est trop grand pour être réellement jouable. J'espère une mise à jour prochaine. Je pense que c'est aussi dommage de ne pas avoir mis les règles originales et l'inscription des partitions. À améliorer donc mais j'espère pouvoir retrouver ce jeu
Il s'agit d'une mise à niveau visuelle claire de la démo originale de Full Tilt qui était sur les machines WinXP, mais la physique est entièrement différente et semble incohérente. Essayer de monter sur la rampe de lancement pour commencer des missions semble presque impossible et prend de la chance pour réussir. Certains sons et mécanismes manquent, comme le fait de rouler sur les lumières sous la rampe de lancement pour ravitailler le navire. Et la connexion à Google Play ne semble pas fonctionner pour le moment. C'est une bonne perte de temps nostalgique sinon.
Le jeu est génial, mais les palettes ne se synchronisent pas avec la presse tactile. Ennuyeux.
J'adore ce jeu! Cela me frappe droit dans la nostalgie. MAIS! Parfois, je remarque que la balle traverse souvent mes pare-chocs lorsque je les retourne. Cela n'arrive pas souvent, mais bien sûr, quand cela arrive, je suis en route vers un nouveau meilleur score. Veuillez corriger cela ! Oh et donnez-nous la possibilité d'éteindre la musique, mais gardez les effets sonores activés !
Tout est comme l'original... oh sauf la pub après CHAQUE partie. Il est plus rapide de fermer l'application et de la redémarrer plutôt que de gérer les publicités non pertinentes et ennuyeuses et de contribuer à la cupidité. Ne soyez pas gourmand.
Copie d'un jeu classique Windows, envahi de pub.
Quel voyage de nostalgie absolue !! J'avais l'habitude de jouer tout le temps sur notre ordinateur familial quand j'étais petit. Tellement bon de voir que nous gardons les classiques en vie.
S'installe OK mais vous exhorte ensuite à lire la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation, mais si vous essayez d'ouvrir les liens, ils ne sont pas disponibles et on vous dit de "vérifier votre connexion Internet". Eh bien, ma connexion Internet fonctionne bien et Space Pinball a la permission de l'utiliser, donc cela ressemble à un problème avec le jeu lui-même. Désinstallé.
Le jeu est trop COULEUR vous ne pouvez même pas voir la balle comme ehh .....
Les sélecteurs de mission semblent se coincer dans certains cas (les frapper avec la balle ne fait rien).
Space Pinball: Classic game ארקייד mvt
Joueur passionné et fan de The Orginal Here. Comme d'autres l'ont dit, plusieurs choses sont différentes de l'original, je ne sais pas s'il s'agit d'une licence ou d'une revendication de droit d'auteur, mais ce serait bien de voir un portage complet sur mobile. En tant que fan de l'original y'a un peu de décalage... assez pour le remarquer. Le public cible de ce jeu, à mon avis, est celui qui a la nostalgie de l'original, alors écoutez vos commentaires. De plus, la connectivité à Google Play Store ne fonctionne pas pour rivaliser avec des amis/enregistrer. C'est un bon ajout. Fais-le fonctionner.
Bégayer. crash. ne peut pas quitter.